Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
21 août 2019

Serena et Annie en salopette d'été

 

Je couds très très peu pour mes poupées ces derniers mois, je suis même restée plus de 9 mois sans rien leur coudre...:(

Je suis très occupée mais il faut l'avouer aussi, je manque souvent d'envie et d'idées...

Je me suis finalement décidée en juin à ressortir ma MAC pour faire quelques tenues pour mes Kidz puis je me suis occupée début juillet de mes 2 nouvelles LD : Serena (Geri Uribe) et Annie (Dianna Effner).

J'ai refait pour chacune un petit ensemble salopette avec chapeau.

Ce n'est pas original, mais j'aime bien ce style pour mes LD.

 

Avec les vacances, j'avais du arréter là la couture et alors que je reprenais tout juste ces jours-ci, ma MAC tombe en panne...:( Grrrr

 

Serena :

IMG_2606a

IMG_2607a

IMG_2612a

IMG_2614a

 

Annie :

IMG_2617a

IMG_2621a

IMG_2622a

 

Ensemble : pas facile à photographier en même temps à cause de leur différence de teint...

IMG_2623a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité