Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
18 juillet 2019

Serena, LD de Geri Uribe

 

En avril 2019, j'ai reçu la jolie Serena, LD #1 tan commandée à Geri !

Yeux marron foncé, tâches de rousseur, cheveux bruns en mohair avec une petite tresse derrière, comme je l'avais demandée :)

IMG_1953a

IMG_1955a

IMG_1964a

Ici avec Maelys (#2 de Geri, teint normal)

 

IMG_2451a

IMG_2452a

IMG_2456a

IMG_2468a

Serena est très belle et douce, mais avec son teint bronzé, difficile de vraiment capturer sa beauté avec l'objectif...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie avec ses beaux yeux bruns et ses bonnes joues de pain d'épices!!!
Répondre
L
C'est sympa d'avoir une petite au teint plus foncé, elle vient de loin, du pays du soleil et elle forme un charmant duo avec la jolie Maelys. Pas facile de les départager, je suppose que tu les adores toutes les deux, lol ! Bises, Martine
Répondre
A
très joli duo Serena e a un regard intense mais mon coeur va à Maelys 'chez moi c'est Perrine ;)
Répondre
C
Très jolie petite brunette mais j'aime particulièrement la petite Maelys, j'adore
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité