Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
14 juillet 2019

Annie, LD de Dianna Effner !

 

Cela faisait longtemps que je rêvais d'avoir un moins une Litlle darling peinte par Dianna Effner elle-même...

Je rêvais de Samantha ou Emma-Rose (moules #1) ou Annie (moule #2), mais je n'ai jamais réussi à être sur la liste d'attente de l'artiste...

Il ne me restait donc que le marché secondaire (même si j'évite pour les LD, état donné la flambée de prix)...

 

Alors, quand j'ai vu à l'adoption (en avril 2019) une jolie et douce Annie, je n'ai pas hésité très longtemps :)

La voici :

IMG_2432a

IMG_2447a

IMG_2448a

 

Avec sa "soeur" Annabelle (LD#2 de Geri) :

IMG_2041a

 

Et ici avec Serena (LD#1 tan de Geri) :

IMG_2434a

Je vais préparer une nouvelle tenue pour Annie et Serena !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que tu as eu raison de l'adopter!!Elle est si attachante! la mienne s'appelle Erin et est "cantonnée " dans le rôle d'Ann-Shirley of green gables(pignons verts )! allons !on va la mettre en petite tenue d'été contemporaine, la pauvre s'ennuie dans sa vitrine!!Bises!!
Répondre
L
Ah, la petite Annie dont je rêve moi aussi !!!!! Tu as réussi à l'avoir dans ta famille, elle est super belle et j'imagine ton bonheur. Les tenues sont parfaites, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité