Missy sunkissed elfe est ma dernière KW commandée directement chez jpopdolls, arrivée après 9 mois d'attente environ, en mai 2018.

Je l'ai commandée en pensant qu'elle remplacerait ma Missy Tan elfe car j'avais beaucoup de KW tan aux moules proches depuis les arrivées de Laryssa et Nyssa. Je voulais au départ la version humaine, mais le make up de celle-ci ne me plaisait pas alors comme les "zoreilles" d'elfe de Missy sont discrètes, j'ai choisi l'elfe:)

La voici à son arrivée :

DSCN8543a

DSCN8636a

 

Les 2 Missy : tan et SK

DSCN8555a

Missy SK avait (comme la tan au départ) un make up très (trop à mon goût) léger, surtout au niveau de la bouche.

Elle avait d'autre part des cils très fins qui me plaisent moins que les grands noirs habituels et des sourcils un peu trop roux.

Mais elle était malgré tout très douce et jolie et cette teinte de résine lui va très bien.

 

Entre temps, il y a eu le preorder de la mini KW mini Hope, proposée en fair uniquement (teinte que j'aime moins) et au make up très très léger aussi. Je rêvais de Hope depuis longtemps, mais la mini ne ressemblait pas vraiment à la grande que j'aimais tant ainsi et j'y ai finalement renoncé...

 

Du coup, j'ai décidé de garder Missy SK en plus de la tan et d'accentuer sa ressemblance avec Hope en retouchant son maquillage : j'ai foncé la bouche et ajouté des tâches de rousseur

DSCN8875a

DSCN8915a

IMG_1225a

 

Missy tan avait aussi eu la bouche retouchée :

Avant

DSCN7853

Après :

IMG_1238a

 

Les 2 :

IMG_1244a

 

Puis après avoir essayé d'ombrer les sourcils de Missy SK pour les foncer et attenuer le roux, sans résultat satisfaisant obtenu, j'ai redessiné les sourcils en brun clair :

IMG_1741a

IMG_1742a

 

J'hésite maintenant à changer les cils de Missy SK, mais elle me plait beaucoup plus comme ça...