Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
26 juin 2019

Arvid, enfin un petit gars ! et nouvelles tenues

 

Il manquait un garçon dans la famille des lutins. Les chipettes voulaient un copain...

Alors quand je suis tombée sur une super occasion d'adopter un adorable petit bonhomme que j'avais déjà repéré chez une copinaute, j'ai cliqué : mon petit mari me l'a offert pour mon Noël 2017 !

Et Arvid, moule Li-Ling au teint clair, roux, yeux marron et tâches de rousseur est arrivé et ainsi devenu le (faux) jumeau de Lola...

DSCN6685

DSCN6682a

 

Et au printemps suivant, j'ai cousu quelques tenues pour mes Wichtel :

IMG_1387a

IMG_1389a

IMG_1394a

IMG_1396a

IMG_1398a

 

Daphné, qui avait remis sa tenue d'origine, est venue les rejoindre :)

IMG_1405a

IMG_1401a

IMG_1402a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super! je ne savais pas ou pas réalisé qu'Arvid était chez toi! çà me fera plaisir de la revoir!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité