Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
26 juin 2019

Ma 2ème Gotz : Cerise

 

J'ai longtemps pensé n'avoir qu'une poupée Gotz, d'autant qu'il m'a fallu du temps pour me l'approprier et finalement 1 an 1/2 plus tard, je suis tombée sur une bonne opportunité et j'ai adopté Clara (Happy Kidz rousse aux yeux bleus), renommée Cerise.

Le visage de cette poupée me plaisait depuis longtemps, mais le corps beaucoup moins...

Et puis voilà, elle est finalement arrivée tout début 2018.

A son arrivée, elle a changé de tenue (un peu bof) et enfilé une tenue plus petite fille des Maru.

Je lui ai rapidement ajouté un peu de couleur sur les joues et quelques tâches de rousseur, comme je l'avais fait entre-temps pour sa "soeur" Anaïs, trouvant le maquillage un peu fade.

 

DSCN6624a

DSCN6620a

DSCN6622a

DSCN6626

 

Une très jolie poupée au vsage très doux, mais comme prévu, je n'aime pas du tout son corps : inesthétique que je le cache sous des manches longues (épaules larges, articulations...) et peu posable finalement (les bras ne se plient pas vraiment en fait, je ne vois pas trop l'intéret de l'articulation moche du coude...), on peut juste l'assoir.

Je préfère donc nettement le corps classique à 5 articulations.

 

 

Avec Anaïs, qui a enfin trouvé "son" style et qu'aime beaucoup avec ses lunettes :)

DSCN6701

DSCN6704

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi beaucoup le visage de cerise, et les couleurs que tu as rajouté lui va très bien. J'ai déjà pensé en adoptée une mais elle est très différentes de ma collection plutôt mannequin. <br /> <br /> Très jolie blog.
Répondre
A
très mignonne!! les taches de rousseur ,irresistibles pour moi!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité