Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
26 juin 2019

Mes Ruby Red : Gigi et Ten Ping

 

J'avais toujours dit jusque là : pas de poupées en dessous de 32 cm...

Et voilà, comme on pouvait le craindre, j'ai finalement craqué pour ces toutes petites poupettes complètement articulées, d'à peine 21 cm (je n'irai pas au delà dans les petites tailles quand même...). Mais aussi pour d'autres un peu plus grandes ensuite !

J'ai d'abord accueilli la souriante petite Gigi d'une copinaute en août 2017 puis une petite Ten Ping en novembre pour lui tenir compagnie...:)

 

DSCN0001a

DSCN9992a

DSCN9994a

DSCN9996a

DSCN9998a

DSCN9999a

 

On voit bien ici les différences de corps entre Gigi (ancien modèle, plus joli) et Ten Ping 2017 (nouveau corps) : épaules, coudes et genoux :

DSCN0152a

 

J'ai commencé quelques petites tenues pour elles que je n'ai pas encore photographiées : pas facile pour moi de coudre pour si petit, je suis quand même bien plus à l'aise avec les grandes poupées !!

Mais l'avantage de ces petites poupées et de pouvoir les emmener un peu partout avec soi pour des photos (ce que je n'ai pas encore fait) :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Leur petite taille m'a aussi retenue , mais je les trouve adorables et leurs tenues superbes . Je n'aime pas trop coudre pour les poupées en dessous de 30 cm .
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité