Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
26 juin 2019

Cassandra, JID Iplehouse Kassia

 

Après le départ d'Ilona ("I"en real skin), dont la morphologie m'avais charmée, j'ai choisi une jolie Kassia (en natural skin).

A l'origine ce n'est pas un de mes moules favoris ni la teinte de résine que je préfère (j'aime mieux les résines tan), mais j'ai eu un petit coup de coeur pour le naturel et la fraîcheur de cette poupée que je ne voulais pas trop "femme".

En effet, je cherchais une poupée qui incarne une adolescente plutôt qu'une femme très maquillée et sophistiquée.

Et cette demoiselle avec son maquillage discret, ses ravissantes tâches de rousseur et son air réveur /pensif répond tout à fait à mes attentes :)

 

DSCN7368a

DSCN7370a

DSCN7371a

DSCN7356a

DSCN7182b

Les photos ne lui rendent pas justice, pas facile avec son teint pâle de faire des photos en extérieur...Il faudrait que je fasse une autre séance photos à l'intérieur :)

 

Cassandra porte une tenue cousue pour une poupée Vidal Rojas.

Sa morphologie a des similitudes avec celle de ces poupées et aussi avec celle des Kaye Wiggs MSD corps Mei Mei.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le visage des Iplehouse. J'ai eu une Kassia, une Amy, une Asa, et finalement, j'ai une I .
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité