Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
26 juin 2019

Maelys et Annabelle, LD de Geri Uribe

 

En août 2017 sont arrivées mes premières LD commandées directement à Geri Uribe, après 21 mois d'attente.

J'avais choisi 2 moules #2  : Mae (renommée Maelys) pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur de suite et la rousse Christabelle (renommée Annabelle)

 

Annabelle, jolie rousse aux yeux bleus et tâches de rousseur :

DSCN8912a

DSCN8914a

DSCN8915a

DSCN8916a

DSCN8905a

 

Maelys, ma "chouchoute", adorable petite fille à tresses chatain, yeux noisette et tâches de rousseur :

DSCN8917a

DSCN8919a

DSCN8924a

DSCN8925a

DSCN8910a

 

Ensemble :

DSCN8922a

DSCN8926a

 

Mes 3 moules #2, avec Oriane (Nelly Valentino) :

DSCN8936a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles toutes les trois, ma préférence aux rousses, que veux tu , j'adore les poupées rousses :)<br /> <br /> Bon j'ai vu ton article d'aujourd'hui, j'ai essayé de mettre un commentaire...<br /> <br /> Mais pas moyen d'ouvrir ton article et encore moins d'y mettre un commentaire ..<br /> <br /> Les mystères de Canalblog...<br /> <br /> BIses
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité