Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
24 juin 2019

Eloïse de Joyce Matthews, puis avec Sarah et Oriane

 

Voici Eloise, ma très jolie LD commandée directement à Joyce Matthews (ma seule de cette artiste).

Elle est arrivée en mai 2017, après 17 mois sur liste d'attente.

 

Eloïse a le teint clair normal, mais pourtant une jolie couleur plus lumineuse (plus abricot que mes autres LD) et là encore on reconnait bien le style de l'artiste qui l'a peinte...

 

DSCN7764

DSCN7766

DSCN7767

 

Avec Sarah et Oriane, qui ont changé de perruque (de Nelly Valentino) :

DSCN7757

DSCN7758

 

 

Et mes 3 LD en tenues assorties :

DSCN7882a

DSCN7876a

DSCN7878a

DSCN7871a

DSCN7872ab

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyce t'a fait une charmante petite fille, très douce et joliment colorée, tout ce que j'aime ! Le trio que tu présentes a la chance d'avoir une maman hyper douée en couture, les tenues sont vraiment jolies. Bises, Martine
Répondre
J
magnifiques photos!! très belles LD et très belles tenues!!
Répondre
A
hé<br /> <br /> hé<br /> <br /> je suis la 1ère à commenter!! ;) j'aime beaucoup toutes tes LD!! et coup de coeur absolu pour Eloïse!! Grosses bises!!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité