Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
23 juin 2019

Loane (Iplehouse KID Lonnie)

 

Après l'arrivée d'Elsa (Iplehouse Kid Bambi) qui se sentait bien seule à la maison (elle n'allait avec aucune des autres poupées de la maison), je recherchais de préférence une Lonnie sur le marché secondaire (pour éviter les frais de douane)...

Et puis ma chance m'a souri, j'ai pu adopter la poupée que vendait une copinaute, une Lonnie en peach skin, en novembre 2016, je l'ai rebaptisée Loane.

Yeux bleus Eyeco perruque auburn Iplehouse (tenues maison pour chéries/LD)

DSCN5967a

DSCN5969a

DSCN5974a

DSCN5977

DSCN5981a

DSCN5979

DSCN5980a

 

DSCN6010

DSCN6016

DSCN6022

 

Avec Elsa (jean Iplehouse) :

DSCN5986a

 

DSCN5985a

 

Elsa :

DSCN5989

 

Loane en rousse :

DSCN6034

DSCN6036

DSCN6038

DSCN6039

DSCN6043

DSCN7261

DSCN7262f

 

 Un vrai plaisir à manipuler, à faire poser et à photographier ces gracieuses demoiselles Iplehouse !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait l'achat il y a quelques années, de Lonnie. Je l'adore, elle est si belle! La mienne est blonde aux yeux verts. Mon problème est celui-ci: je ne peux lui donner aucune pause car elle devient toute croche, aucune pause ne tient. Pas seulement elle ne tient pas mais je ne peux y arriver car dès que je bouge un de ses joint les autres se crochissent et elle a l'air d'une alien!! Donc je suis très peinée car je l'adore. J'avais acheté Benny et Mirwen Minifee qui avaient le même problème. Je les ai donc vendues à grande perte car je ne pouvais même pas leur faire prendre une pose pour la photo de la vente donc je me suis dit que personne ne voudrait les achetées comme tel! J'aimerais savoir si, par hasard, tu aurais une solution pour moi, afin que je puisse me servir de ma Lonnie d'amour? Également je me demandais si tu vendais tes patrons? Je n'ai aucun vêtement pour elle. Ou saurais-tu quels patrons je pourrais me procurer qui ferait ma Lonnie? Un grand merci à l'avance et j'aime Lonnie en rousse avec les yeux bleus! À +
Répondre
A
ah ! Lonnie!! la tienne est ravissante!
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité