Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
23 juin 2019

Talyssa sunkissed de Kaye Wiggs

 

Le virus Kaye Wiggs a durement sévi chez moi !!!

La craquante petite Talyssa (MSD corps Mei Mei) est arrivée à son tour en octobre 2016

Avec des yeux bleus :

DSCN5544

DSCN5545

DSCN5546

 

Avec Miki:

DSCN5553

 

Avec des yeux gris :

DSCN5557

DSCN5561

DSCN5565

DSCN5566

 

Et en rousse :

DSCN5669

DSCN5672

DSCN5673

DSCN5676

 

Talyssa est restée blonde avec ses yeux gris, ce style fait plus petite fille...

Les habits couture sont de moi, le joli pull tricoté m'a été offert par une gentille copinaute que je remercie :)

 

Voici Talyssa à côté d'une poupée Vidal Rojas, pour comparaison :

DSCN5795

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici une magnifique poupée que tu sais mettre en situation ! Bravo pour la jolie tenue, parfaite pour cette petite fille ! Bises, Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité