Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
23 juin 2019

Les Mari's de Vidal Rojas

 

Voici de bien jolies poupées espagnoles que j'ai découvertes grâce à des copinautes du forum DOLLLS.

Je n'y ai pas resisté bien longtemps : elles sont si jolies, peu onéreuses et j'aime beaucoup leur gabarit de 41 cm (pour lequel j'aime bien coudre) !

Donc j'ai choisi 3 poupées avec 1 tenue pour chacune (tenue de qualité très moyenne), mais les poupées sont une très belle réussite

 

Inès :

DSCN5790

 

Morgane :

DSCN5792

 

Nolwenn :

DSCN5793

 

Ensemble:

DSCN5787

 

 

Et autre avantage pour moi pour la couture : ces jolies poupées ont une morphologie proche à celle des Kaye Wiggs MSD corps Mei-Mei 43 cm (bien que plus petites) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hola, ¿me puedes decir por vidal rojas todavía hacen muñecos o han cerrado la fábrica?<br /> <br /> gracias por su respuesta.
Répondre
M
J'adore ces poupées . Je les trouve réussies à tous points de vue . J'aime beaucoup leur coudre des vêtements car elles ont un gabarit idéal. Et elles peuvent partager leurs vêtements avec les Kaye Wiggs.
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité