Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
22 juin 2019

Robby, mon premier Kidz n Cats

 

Je craquais depuis longtemps sur les adorables frimousses de poupées Kidz n Cats, mais surtout pour celles des "anciennes" bien plus belles que les récentes (les premières versions de 2009, 2010 voire 2011, avant l'apparition des problèmes de vinyle, de maquillage etc), qui étaient devenues difficiles à trouver.

Et je "bloquais" aussi sur le corps de ces poupées, en particulier leur carrure large et carrée...

Et puis finalement en juillet 2016, j'ai adopté Robby qui me plaisait depuis bien longtemps, en me disant que la carrure passerait mieux sur un garçon...:)

DSCN4714a

 

Le voici avec Savannah (Maru & friends) qui lui fait une jolie grande soeur :

DSCN4715

DSCN4718a

DSCN4720a

 

Et voici Robby avec une autre tenue kidz n Cats (tenue Bryan)

DSCN5568

DSCN5569

DSCN5572

DSCN5573

DSCN5576

 

Robby est encore plus beau en vrai, un teint magnifique, un vrai coup de coeur !

Donc forcement, j'ai adopté d'autres Kidz ensuite, y compris des filles :)...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité