Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
21 juin 2019

Ondine (Linda Rick)

 

Voici une jolie poupée de 48 cm, créée par Linda Rick, que j’ai nommée Ondine.

J’avais vraiment craqué pour une de ces poupées en voyant celle d’une copinaute, alors quand l’occasion d’adopter celle-ci s’est présentée, je n’ai pas hésité !

J’aime beaucoup sa frimousse douce et timide.

 

à son arrivée (il y a 3 ans), Ondine a aussi essayé des tenues des Maru :

DSCN4244

DSCN4245a

Avec Tanya (Maru & Friends)

DSCN4241

DSCN4262a

DSCN4265a

DSCN4557a

 

 

Et avec 2 robes cousues pour elle :

DSCN5519

DSCN5516

IMG_2038a

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ondine est bien jolie :):)<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette poupée créée par Linda Rick, merci pour la découverte .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité