Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
21 juin 2019

Anaïs, ma première Gotz

 

Les Gotz Hannah font partie des poupées que je n’ai pas aimées tout de suite.

Je dirais même que je n’aimais pas du tout leur visage au départ, dont je trouvais les traits un peu épais (je préférais celui des Happy Kids mais c'est leur corps articulé qui me gênait).

Et puis à force de la voir en photos, je lui ai trouvé du charme et j’ai eu envie de la découvrir en vrai.

Quand Anaïs (Hannah et son chien, achetée nue à une copinaute) est arrivée il y a 3 ans, je n’ai pas eu le coup de coeur, il m’a fallu m’habituer à elle car elle est vraiment très différente des Maru & Friends que j’adore et dont j’avais l’habitude (mes seules grandes à ce moment là).

Comme je le fais toujours, j’ai laissé passer du temps pour voir si la "magie" opérerait et je me suis finalement attachée à elle lorsque je lui ai trouvé le look qui me plaisait pour elle.

 

En arrivant, Anaïs a essayé quelques tenues des Maru et s'est même trouvé une joyeuse petite soeur, Lola :

DSCN4633

DSCN4613a

DSCN4626

DSCN4628

DSCN4632

 

  Puis je lui ai cousu des robes bien à elle :

DSCN5010

DSCN5011

 

DSCN7219a

DSCN7215a

 

Les robes lui vont bien, mais ce n'est pas dans ce style que je la préfère !

Son look actuel la prochaine fois...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité