Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
20 juin 2019

Lola et Anna en "hérissons"

 

Lola et anna avaient reçu une tenue maison sur le thème hérissons, qui m'avait inspiré cette petite histoire :

 

DSCN5612

Anna : Bon, c'est quand qu'on aura des nouveaux habits pour nous, c'est toujours les grandes qui en ont ici ?
Lola : Ben, moi j' m'en fiche, j'aime bien être en culotte, Hi Hi !

 

 

DSCN5615

Anaïs (grande soeur Gotz) : ça y est, c'est votre tour, maman a pensé à vous, regardez les petits chemisiers ! Le orange pour Anna et le vert pour Lola .
Lola : Ouais ! Ouais
Anna : Bah j' croyais que t'aimais pas les habits ! Et puis pourquoi c'est pas moi qui "a" les "réhissons" d'abord ?

 

 

DSCN5617

DSCN5620

Anaïs : Arrête de bouder Anna, il est très joli ton chemisier !
Anna : Non ! Je veux des réhissons moi !
Lola : T'as vu comment je suis trop belle avec mon beau chemisier !

 

 

DSCN5622

Anaïs : Pleure pas Anna, regarde le reste de ta tenue au moins !
Anna : OOhhh ! des réhissons ! des réhissons ! j'adore trop les réhissons, youpi !

 

 

DSCN5623

Lola : Bah tu vois, pas la peine de pleurer, on s'ra belles toutes les 2 !

 

 

DSCN5624

Anna : Chuis coincée, aide-moi Lola !
Lola : Hi Hi Hi, d'accord !

 

 

DSCN5626

Lola : Tu peux fermer ma jupe s'te plait ?
Anna : Ouais, tourne-toi

 

 

DSCN5627

Lola et Anna : ça y est, on est prêtes !
Anaïs : Vous n'allez pas sortir pieds nus quand même ?

 

DSCN5629

Lola : Oui, c'est vrai, les chaussures !
Anna : On pourra aller jouer dans le jardin après ?

 

 

Revoilà les chipettes dehors !

DSCN5580

DSCN5583

DSCN5584

DSCN5586

DSCN5590

DSCN5594

DSCN5595a

DSCN5596

 

Ne sont-elles pas à croquer ces petites lutines ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les réhissons moi aussi !! <br /> <br /> Quelle mignonne petite histoire, merci pour ce moment de sourire :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je les adore, j'ai également une petite famille de bouilles à bisous comme je les ai <br /> <br /> nommée dès le début avant qu'ils ne soient aussi connus que maintenant.<br /> <br /> Des lutins bonheur et bonne humeur !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tissu hérisson, tu as une belle famille :)<br /> <br /> Douce après-midi
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité