Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
20 juin 2019

Lola rencontre Anna

 

Lola se sentait bien seule sans ami(e) pour jouer avec elle, alors quand la timide Anna (moule Engele) est arrivée quelques mois plus tard, elle était vraiment ravie !

Ce moule ne figurait pas parmi mes préférés au départ mais j'ai profité d'une bonne occasion et finalement je l'aime beaucoup !

 

Lola et Anna portent leur tenue d'origine.

DSCN4174

DSCN4168

DSCN4171

DSCN4172a

DSCN4178

DSCN4175

DSCN4176

DSCN4177

DSCN4185a

 

Lola et Anna reviennent bientôt avec leur nouvelle tenue maison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'aime beaucoup, ce moule ! Un petit visage empreint de douceur et de timidité, à l'opposé du moule Krumel mais c'est justement là que le duo fonctionne. Les petites sont ravissantes. Bises, Martine
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité