Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
19 juin 2019

Nina, ma première Little Darling

 

Quand j’ai découvert les Little Darling, poupées d’artiste créées par Dianna Effner, je suis bien sur tombée immédiatement sous leur charme. Mais au début, lorsque j’étais plus raisonnable, leur prix m’avait arrêtée…

Ces poupées sont de vraies œuvres d’art, avec des moules de visages très doux et fins de jeune enfant et un maquillage entièrement réalisé à la main par une artiste, qui rend ces poupées presque vivantes, en particulier grâce à leur regard magnifiquement peint !

Finalement, je me suis laissée tenter assez rapidement, en particulier en voyant le prix que ces poupées atteint sur le marché secondaire et j’ai commandé 2 poupées directement à une artiste.

Les délais d’attente s’allongeant dangereusement, j’ai décidé d’acheter une poupée à une copinaute en attendant de recevoir les autres, j’avais trop hâte d’en découvrir une en vrai !

Et en effet, à la découverte de la poupée, ce fut un émerveillement devant tant de beauté et de finesse !

 

Voici Nina de l’artiste Geri Uribe, ma première LD arrivée il y a 3 ans 1/2, habillée par moi.

Ici à son arrivée avec sa grande soeur Effner Savannah :

 

DSCN1979

DSCN2003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nina a rapidement changé de coiffure :

 

DSCN2023a

DSCN2048

DSCN2237a

DSCN2239

DSCN2329

 

DSCN2102a

DSCN2162a

DSCN3536

DSCN2734a

DSCN2736

DSCN3369

 

DSCN3678

DSCN3686

DSCN3676a

DSCN6460

 

DSCN5356

 

DSCN3108

 

 

Depuis, j’ai reçu d’autres LD que j’avais commandées et Nina est partie vivre dans une autre maison…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité