Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
19 juin 2019

Nelly de Kaye Wiggs, ma première BJD !

 

A force de regarder les forums consacrés aux poupées, les blogs de collectionneuses et les photos du net, j’ai complètement craqué sur les poupées en résine (BJD) créées par l’artiste australienne Kaye Wiggs, en particulier sur les magnifiques Hope et Layla (45 cm).

Mais elles étaient très difficiles à trouver et j’ai donc « adopté » une plus grande fille, plus mature et aux hanches généreuses de 53 cm : la jolie Nelly tan qui est arrivée il y a 4 ans.

Ca fait un grand changement quand on ne connaît que les poupées en vinyle à 5 articulations : Nelly est très lourde (mais aussi fragile) et toute articulée, ce qui lui permet de prendre de jolies poses.

Il m’a aussi fallu « apprivoiser » sa morphologie pour lui coudre des tenues…

Mais c’est sur, avec ses hanches, Nelly ne peut pas tout porter !

La voici à côté de Jamie (Maru & Friends 52 cm) pour comparaison :

 

DSCN2187a

 

 Et voici Nelly dans ses tenues « maison », en blonde ou en rousse :

DSCN0673

DSCN0678

DSCN0720

 

DSCN0796

DSCN0823a

DSCN0781

DSCN0855

DSCN0859

DSCN0866

DSCN0942

DSCN0933

DSCN2407

DSCN2410

DSCN2636

 

Nelly avait été bien gâtée, mais depuis d'autres Kaye Wiggs de taille MSD (plus petites et à la morphologie plus facile à habiller) sont arrivées et je dois avouer que Nelly n'a pas reçu beaucoup de nouvelles tenues depuis celles-ci...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité