Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
19 juin 2019

Tanya de Maru & Friends, gros coup de coeur !

 

Après les chéries et les Paola Reina, j’ai craqué il y a 4 ans ½ sur la belle et grande Tanya de la marque Maru & Friends (52 cm) que j’avais repérée sur la boutique « un bonheur de colibri », un très gros coup de cœur !

J'avais aussi découvert sur le net la première version de Tanya aux yeux noisettes et cheveux gaufrés que j'aurais bien sur beaucoup aimé pouvoir trouver mais je découvrais malheureusement ces poupées trop tard.

Alors tant pis, la seconde version aux cheveux ondulés auburn et yeux ambrés était déjà magnifique...

La belle est arrivée, aussi jolie que je l’imaginais et je me suis bien sur mise avec plaisir à la couture pour elle !

Tanya reste une de mes poupées préférées, je ne m'en lasse pas.

 

DSCN0772

DSCN0703

 

Mais cette grande fille se sentait bien seule au milieu des autres petites poupées, alors Jamie est venue la rejoindre un peu plus tard (pour l’anniversaire de ma fille)…

 

DSCN0267

DSCN0710

100_1599

 

Je n’ai évidemment pas résisté à l’envie d’agrandir cette belle famille de poupées et d’autres sont venues rejoindre Tanya et Jamie dans les mois suivants…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité