Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Célia
19 juin 2019

Second craquage : les Paola Reina !

 

J’ai commencé ma collection avec les chéries de Corolle uniquement, je pensais alors me limiter à cette seule marque !

Et quand j’ai découvert par la suite les Paola Reina, de même gabarit donc aussi « faciles » à habiller, je ne les ai pas aimées tout de suite.

Mais bien sur, j’ai changé d’avis ensuite, il faut bien reconnaître que ces poupées sont très mignonnes, bien plus expressives et avec un visage plus réaliste.

D’ailleurs, cette marque a largement plus de succès maintenant que les chéries (qui ont pratiquement disparu) et propose un large choix de modèles et plusieurs moules.

 

Voici ma première Paola arrivée il y a 5 ans, Carol à laquelle j’avais coupé les cheveux au carré (la coiffure d'origine était plutôt ratée) et raccourci les cils que je trouvais trop longs et épais :

 

carol

 

Puis sont arrivés dans la même année : les 2 rousses Cristi aux yeux verts et aux yeux bleus (cils raccourcis aussi), Eva (cheveux miel), Louis et Rose (cheveux roses au carré) :

 

cristi

DSCN0654

eva-dasha

louis

rose

 

DSCN0653

Et enfin Nora petite africaine et Liu petite asiatique…

 

DSCN2488

 

4 sont maintenant partis de la maison, mais d’autres sont arrivés, que je présenterai plus tard…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des Paola Reina, même si moi aussi, j'ai commencé ma collection avec les chéries . Corolle n'a pas su faire évoluer les Chéries autant que les Paola Reina. Dommage. Mais je les aime quand même beaucoup . Il ne faut pas renier ses premières amours !
Répondre
Les poupées de Célia
Publicité
Archives
Les poupées de Célia
Newsletter
Publicité